associationzensotoparis.fr | Horaires et adresses du dojo

horaires et adresse

Centre Yogsansara, 24, rue des Marguettes, 75012 Paris (Mo Nation, Picpus, Porte de Vincennes) :

Mercredi de 7 h 30 à 9 h 00

Jeudi de 19 h 00 à 20 h 10

Instant T Formation, 40, rue Quincampoix, 75004 Paris (Mo Châtelet, Les Halles, Rambuteau) :

Lundi de 19 h 00 à 20 h 10 (nombre de places limité. Inscription par e-mail ou téléphone recommandée)

Venir 10 minutes avant le début du zazen.

Participation : 6 € par séance

INITIATION AU ZAZEN

Pour les débutants, une séance par mois.

Prévoir des vêtements souples, de couleur sombre de préférence.